Nous joindre

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi :
9 h à 16 h 30

Coordonnées (siège social)

781, rue Notre-Dame
Repentigny (Québec)
J5Y 1B4

(450) 470-0911 #7302 / info@crul.ca

Lieux de formation

Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne

Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption

Cégep régional de Lanaudière à Joliette

Cégep régional de Lanaudière à Repentigny

Campus de l'UQÀM à Terrebonne

Actualité

Gala Excelsiors : le CRUL à l’honneur !

Repentigny, le 31 mai 2021 – Le Centre régional universitaire de Lanaudière (CRUL) poursuit sur sa lancée des derniers mois. En effet, l’organisation a été lauréate dans la catégorie Institution, Organisme, Initiative de la 35e édition du Gala Excelsiors, présenté par la Chambre de Commerce du Grand Joliette, le 27 mai dernier. Le CRUL était aussi finaliste dans la catégorie Organisme à but non lucratif lors du Gala Prix Distinction de la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption. C’est finalement un important partenaire du CRUL, le Comité régional pour la valorisation de l’éducation (CREVALE), qui a remporté les honneurs.

 

C'est le Comité régional pour la valorisation de l’éducation (CREVALE), qui a remporté les honneurs lors du Gala Prix Distinction de la Chambre de commerce de la MRC de L'Assomption!

 

« Je suis excessivement fière que les communautés d’affaires du Grand Joliette et de la MRC de L’Assomption reconnaissent l’apport de notre organisation dans le développement économique de notre région. Les réalisations de cette jeune organisation dont je suis la présidente depuis ses tout débuts sont d’ailleurs éloquentes.  Le CRUL s’est rapidement constitué une solide réputation par la bonification de l’offre de service avec près de 30 programmes dispensés aux quatre coins de Lanaudière, l’obtention d’un financement de 2,2M$ grâce au gouvernement du Québec et au Mouvement Desjardins, la signature d’une entente historique avec trois universités (UQTR, UQÀM, UdeM), la mise en œuvre d’un ambitieux projet de campus à L’Assomption et j’en passe. Tant de chemin a été parcouru en peu temps et ces distinctions viennent couronner tout le travail que nous avons accompli. Je profite également de l’occasion pour féliciter chaleureusement tous les nommés et les lauréats de ces deux prestigieux événements » Chantal Deschamps, présidente du CRUL

« Ces reconnaissances sont la consécration de tous les efforts déployés par la permanence, le conseil de gouvernance et les partenaires du CRUL. Ce projet mobilisateur permet de démocratiser l’accès aux études supérieures sur le territoire et d’augmenter ainsi le taux de diplomation universitaire dans Lanaudière. C’est donc enthousiasmant de constater que le CRUL est pleinement reconnu par le milieu. » Pierre-Luc Bellerose, directeur général du CRUL

 

 

À propos du CRUL

Le Centre régional universitaire de Lanaudière a comme objectif principal d’accroître l’offre de services universitaires en formation initiale, en formation continue, en recherche, en transfert technologique et en service à la collectivité régionale.

-30-

 

Sources :

Véronique Venne, coordonnatrice
Centre régional universitaire de Lanaudière
Téléphone : (514) 827-2032
Courriel : veronique.venne@crul.ca
www.crul.ca