Nous joindre

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi :
9 h à 16 h 30

Coordonnées (siège social)

781, rue Notre-Dame
Repentigny (Québec)
J5Y 1B4

(450) 470-0911 #7302 / info@crul.ca

Lieux de formation

Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne

Cégep régional de Lanaudière à L'Assomption

Cégep régional de Lanaudière à Joliette

Cégep régional de Lanaudière à Repentigny

Campus de l'UQÀM à Terrebonne

Programme

Demande
d'admission

Programme court de 2e cycle en marketing numérique

LIEU : Cégep régional de Lanaudière à Repentigny

CRÉDITS : 15

PROCHAIN COURS : Hiver 2020

Qui est le client ? Quand est-il en ligne ? Comment communiquer avec lui ? Quel contenu lui envoyer ?

La réponse se trouve dans le marketing intelligent...

Devenez le spécialiste en marketing à l’ère du numérique habilité à répondre à toutes ces questions grâce à notre nouveau programme court en marketing numérique (marketing analytique).

Des logiciels spécialisés enregistrent tout ce que les clients ou usagers font sur les sites des entreprises ou des organisations. Ces données comptent parmi les ressources les plus précieuses pour la plupart des entreprises et organisations, quel que soit leur secteur d’activité ou leur marché, et leur permettent d’orienter leurs initiatives marketing et publicitaires vers une stratégie axée sur le consommateur (one-to-one marketing).

Le marketing numérique, jumelé à l'utilisation de ces données, devient un outil formidable pour un marketing plus « intelligent » permettant de mieux segmenter votre clientèle, améliorer son expérience « client », identifier clairement ses besoins, mesurer et augmenter son degré de satisfaction pour mieux la retenir et prédire ses comportements futurs.

OBJECTIFS DU PROGRAMME :

  • Acquérir des connaissances théoriques et pratiques en marketing à la lumière des nouvelles technologies et de l’évolution de l’environnement d’affaires;
  • Mieux exploiter les opportunités qu’offre l’Internet, de maîtriser les risques afférents à ce nouveau média, et d’identifier, d’anticiper et de satisfaire les exigences des clients envers les nouvelles technologies;
  • Être en mesure d’extraire des recommandations et des informations pertinentes, nécessaires dans les prises de décisions stratégiques face au marché et à la concurrence.

Université répondante